Beauclair a été fondé en octobre 2018 par Anaïs et Régis avec une envie commune : repenser entièrement notre façon de nous alimenter et de cuisiner, repenser nos modes d’approvisionnement, de conditionnement, et de livraison

 

Anaïs a étudié la géographie et l’arabe. Pendant ses études et lors de ses voyages, elle a été sensibilisée aux questions d’exploitations intensives du monde animal et des ressources de la Terre, d’approvisionnement des grandes villes et de pollution industrielle. De retour en France elle s’engage dans la production audiovisuelle où elle mène des projets qui interrogent nos façons d’être au monde. A son arrivée en Belgique elle souhaite monter un projet citoyen consacré à l’alimentation durable.

 

Régis a étudié aux Beaux Arts et oeuvré en tant qu’artiste plasticien avant de renouer avec une de ses premières passions : la cuisine. De son parcours, il a conservé la rigueur, le souci du détail, un véritable sens de l’engagement pour des valeurs éthiques, et un goût prononcé pour l’esthétique. Après s’être formé à l’alimentation vivante, il passe à la vitesse supérieure avec Beauclair, dédié à la gastronomie végétale.